Vendredi dernier, à l’occasion du quart de finale du “bien nommé” tournoi ATP 250 de Delray Beach, en Floride, l’Américain Stefan Kozlov, 151e mondial, a (del)rayé une BMW M4 Gran Coupé du sponsor de la manifestation.
Kozlov a en effet donné un bon coup de raquette sur le flanc du véhicule alors qu’il essayait de retourner le service de son adversaire du jour, son compatriote Tommy Paul, finalement victorieux 6-3, 6-1.
Un coup de raquette violent, ce qui est plutôt cocasse, sachant que c’est le sort que réservent généralement les BMW et les autres propulsions racées à ceux qui s’essaient au drift à leur volant sans en maîtriser les fondamentaux. Un coup qui aurait pu en appeler d’autres. Excédé d’avoir été gêné, Kozlov a failli en porter un autre, prémédité, celui-là ! Il a retenu son geste au dernier instant.
Medvedev dresse le constat sur Twitter
La splendide M4 Gran Coupé s’en est sorti avec une grosse éraflure et le tennisman russe Daniil Medvedev a joué, sur Twitter, à M. le constateur : “Écoute… Je n’ai pas de problème à ce que tu tapes ce retour là-bas… mais ne frappe pas cette BMW! C’est ma voiture préférée”. Pour rappel, Medvedev roule pour la marque munichoise depuis quelques années !