Pepsi a publié récemment une vidéo pleine de peps, un trailer du traditionnel show de mi-temps de la finale de la saison actuelle de football américain (NFL), le Super Bowl LVI, qui se tiendra au SoFi Stadium de Los Angeles le 13 février prochain.
Impossible de ne pas valider ce trailer de la mort qui tue, signé F. Gary Gray, qui n’est autre que le réal’ de l’excellent “NWA : Straight Outta Compton”. Pepsi a toujours claqué des spots publicitaires de compétition, mais on atteint des sommets avec cette vid’ d’un peu moins de quatre minutes !
Dooooope, Homie! Une mise en bouche incroyablement épicée. L’Egotrip final ! Les rois du Rap Game d’hier et d’aujourd’hui, les kings de l’échiquier, à savoir Eminem, Snoop Dogg, Kendrick Lamar et Dre, et la reine du RnB, Mary J. Blige, diva ayant pris ses distances avec le showbiz, mais qui semble résolue à soigner son retour lors du 56e Super Bowl de l’histoire. Et, pour finir en apothéose, en “apothé-prose”, un des morceaux immortels d’une “ghost-star” : Tupac Amaru Shakur.
Un concert babylonien de 12 minutes !
De là à imaginer voir débarquer un hologramme de 2Pac lors du concert babylonien de 12 minutes qui césurera le spectacle le plus pharaonien de l’année, suivi par tout un peuple et, de plus en plus, par le monde entier, il n’est qu’un pas… Et en NFL, un pas, ça peut te changer l’issue d’un match !
Ma b3idch aussi d’imaginer un scoop (dogg), de voir Snoop débarquer sur scène dans une bagnole de “tarba” ! On prend les paris, gros ? J’le vois grand comme une “zonmé” !
Enfin, et c’est la raison pour laquelle la vidéo spectaculaire qui nous réunit est apparue dans nos radars, qu’on vous cause Super Bowl alors que ce sont plutôt les supercars que nous traquons habituellement, bse7tkoum les lowriders en pagaille, les Impala et autres muscle cars qui multiplient les roues arrière, mais aussi la Bugatti Chiron et les terrific séquences travelling réalisées à l’aide de drones qui proviendraient du stock des objets trouvés de la Zone 51 que ça ne nous étonnerait pas ! L’herba !