Le “seum” du fan-club de Lewis Hamilton se dissipera-t-il un jour ? Si le chéri de ces groupies extatiques, de ces mauvais perdants, remporte son huitième titre de champion du monde de F1 la saison prochaine, peut-être… A moins que leur cauchemar, Max (“Smiya le3ziza”) Verstappen, abdique devant tant de haine au cours de l’intersaison !
Après la théorie du complot vaseuse dont nous nous sommes fait l’écho récemment, on gravit quelques échelons dans le scabreux avec l’info qui vient de tomber ! Une info “Ya(s) Latif(i)”…
En effet, des menaces de mort auraient été adressées à Nicholas Latifi, le pilote Williams Racing, protagoniste numéro un, bien malgré lui, du GP d’Abu Dhabi. C’est l’infortuné pilote canadien qui a balancé cette information sur ses réseaux sociaux. Selon lui, en plus du torrent d’insanités qu’il a déchaîné sur le Web, une sorte de “fatwa” aurait été proférée à son encontre.
C’est fou, ça ! Que peut bien reprocher la Team Lewis, ou plutôt, Lew-ISIS, à Latifi ? D’avoir percuté un mur à quelques tours de l’issue de la saison 2021 ? D’avoir provoqué, ce faisant, l’intervention de la safety-car et, par ricochet, la victoire de Verstappen aux dépens d’Hamilton, alors que ce dernier avait quasiment course gagnée ? On nage en plein délire. Hamilton devrait monter au créneau pour calmer ses troupes !