Auto Hall a inauguré une nouvelle succursale à El Jadida, un site occupant une superficie de 4.330 mètres carrés qui a nécessité une enveloppe budgétaire de plus de 24 millions de DH. Pour rappel, l'expansion de son réseau de distribution est un des axes de développement majeurs de la stratégie du groupe.
Du nouveau à El Jadida ! Le groupe Auto Hall vient en effet d’y inaugurer une succursale flambant neuve. Sis dans la zone industrielle de cette ville fortifiée de plus de 220.000 âmes, ce point de ventes multimarques, dans lequel cohabiteront Ford, Opel, Nissan, Mitsubishi, Fuso, DFSK, Chery, Case, Foton et New Holland, s’étend sur une superficie de 4.330 m2, dont 1.780 m2 réservés aux différents showrooms et au SAV. Ce site dispose, par ailleurs, d’un “corner” pièces de rechange et accessoires.
Labellisée 3S (Sales, After-Sale Service, Spare Part), cette nouvelle succursale a nécessité un investissement global de plus de 24 millions de dirhams et a permis la création de 35 postes directs et indirects. “Elle permettra au groupe de répondre au mieux aux exigences de ses clients et partenaires dans cette région”, est-il indiqué dans un communiqué de presse.