Yo, la fafa ! Croyez-le ou pas : une faille spatiotemporelle est apparue ce mercredi 30 mars, vers Bouskoura. Et vous savez quoi ? On s’y est engouffré, pour un voyage dans le futur mémorable ! Bon, on arrête les mythos. On a juste honoré l’invitation de Smeia, importateur exclusif de BMW, pour le lancement national de la gamme BMW i, la division 100% électrique de la firme munichoise, matérialisé par le reveal de deux de ses joyaux les plus étincelants, le SUV BMW iX et le Coupé 5 portes i4.

Notez qu’à part la slouguia de la faille spatiotemporelle, tout le reste est vrai ! Wellah ! Le futur, on l’a vu distinctement ! Le monumental iX et la voluptueuse i4 pourraient être lancés dans une décennie qu’ils feraient pousser des oh ! et des ah ! dans les rangs de ceux qui découvriraient leur look et leur intérieur plus futuristes que ceux du plus abouti des chasseurs stellaires de la saga Star Wars, ou encore leur fiche technique qui file un terrible coup de vieux à quasiment tout ce qui roule !
On ne vous en dit pas plus pour l’instant. On revient très vite à la “charge” (vous captez ? La charge, rapport aux batteries des véhicules 100% électriques!)…
